Vivre à Houston - Texas

Aaron McPherson [Terminé]

Aller en bas

Aaron McPherson [Terminé]

Message par Aaron McPherson le Mer 23 Mar - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nom
: McPherson
Prénom : Aaron


Age : 31 ans
Statut : Adulte
Occupation : Serveur à mi temps dans un bar
Aime : Eva - Les hommes - L'amour - La moto - Voyager - La musique - Chanter
N'aime pas : La violence - L'intolérance - L'indifférence - Le mépris

Code de validation : Ok - Code validé

Son caractère :

Généreux dans sa relation avec l'autre, il est d'une nature plutôt confiante. Souriant la majorité du temps et relativement taquin, il est très souvent en train de se poser une multitude de questions sur le pourquoi des choses.
Il a un côté "fleur bleue" et romantique qu'il tente de dissimuler la plupart du temps, mais pas toujours avec succès. L'amour, les sentiments, comptent pour lui. Il est un amant et un ami fidèle.
Il n'est pas quelqu'un de matérialiste et a plutôt une âme de nomade... mais finalement s'adapte facilement à tout dès lors que ses sentiments sont dans la balance.

Son physique, son style :

Ni petit ni grand, il doit mesurer dans les 1m78... pas vraiment musclé mais un physique agréable quand même et le principal, il est bien dans son corps ! Les cheveux clairs et les yeux bleus, il a un style tout ce qu'il y a de plus naturel, aime les jean et les tee shirt, tout ce qui lui permet d'être bien pour faire de la moto.

Son histoire :

Né à New York il y a 31 ans, il y a toujours vécu. Il connait la ville comme sa poche et y a une multitude d'amis. Fils unique, ses parents se sont installés plus tard en périphérie de la ville.

Il a eu une enfance heureuse auprès d'eux jusqu'à ce qu'il prenne conscience qu'il n'aimera jamais les femmes autrement que comme amies. Il n'a pas cherché à le cacher très longtemps à ses parents qui n'ont pas accepté ses "choix" de vie. Ils ne se sont pas fâchés mais se sont petit à petit éloignés les uns des autres.

Les études n'ont jamais été son objectif. Rêveur et idéaliste, il n'y a pas trouvé sa place. Il s'est tourné très rapidement vers la musique qui correspondait bien plus à ses envies de liberté et de nomadisme. A New York, il a joué dans nombre de bars, gagnant ce dont il avait besoin pour entretenir sa moto et financer ses voyages. Pas du tout matérialiste, il a toujours vécu à droite et à gauche dans la ville.

Installé dans un squat à l'époque, parce que ça lui convenait tout simplement, il consommait de temps à autre de la cocaïne sans y être vraiment dépendant mais parce que cela l'aidait aussi à composer. Il avait rencontré Eva, qui elle, était arrivée là plus par obligation que par choix. Immédiatement, il avait eu envie de la protéger, de la défendre des prédateurs qui ne manquaient pas dans ce genre d'endroit. Il était tombé amoureux d'elle, si tant est qu'un homosexuel puisse tomber amoureux d'une fille. Un amour platonique, certes, mais un amour quand même. Il avait fait le maximum pour la défendre et l'épauler, sachant qu'il n'avait pas pu tout lui éviter.

Et elle avait disparu un jour sans qu'il comprenne pourquoi. Il lui avait fallu chercher, creuser pour apprendre que ses parents l'avaient envoyée dans un centre de désintoxication mais il n'avait jamais pu apprendre où. Les mois passant, il avait eu énormément de mal à reprendre une vie sans elle mais il lui fallait bien avancer. Et c'est ce qu'il avait fait sans pour autant l'oublier.

Puis il avait entamé une relation avec un homme avec qui il avait espéré construire quelque chose mais il était le seul à le vouloir, Terence, ne se sentait pas concerné. Il avait mis un moment avant d'accepter de reconnaitre qu'il s'était trompé... et c'est à cette période, que le plus grand des hasards, avait remis Eva sur sa route... et c'est elle qui, en lui proposant de s'occuper de son appartement dans le Wisconsin, lui avait permis d'oublier Terence et de redémarrer autre chose dans cette petite ville.

Il y avait rencontré Gale environ neuf mois plus tôt. Une nouvelle fois, il était tombé amoureux mais bien plus discret sur ses sentiments qu'avec Terence. Enfin, plus discret dans les premiers temps mais il avait dit tout récemment à Gale qu'il l'aimait. Mais celui ci était aux antipodes de son fonctionnement et le concernant, il ne pouvait faire que des déductions, des suppositions car Gale ne s'exprimait quasi pas sur ses sentiments personnels.

C'était difficile pour lui qui avait besoin de certitude mais il faisait avec ! Ils étaient arrivés ensemble en Australie pour le mariage, ou plutôt le renouvellement des voeux, d'Eva et Jimmy.

avatar
Aaron McPherson

Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum